Joyeux Noël et un excellent début d'année

Chers collègues

L'année 2020 touche lentement à sa fin. C’était une année difficile et intense. Chacun de nous souhaite la normalité à laquelle nous sommes habitué. Moi aussi.

Je continue à traiter des sujets sur le sens de la vie et à écouter les personnes qui m'influencent de manière très positive. Ce faisant, je réalise de plus en plus qu'en ces temps difficiles, il me fait du bien de m'occuper de ces questions pendant mon temps libre au lieu de regarder des vidéos ou des reportages qui dépeignent un présent et un avenir sombres. Cela ne veut pas dire que je ne prends pas l'époque actuelle au sérieux. Elle m'aide plutôt à garder mon calme, ma confiance et mon optimisme.

Nos parents, grands-parents et arrière-grands-parents l'ont fait avant nous. Ils ont survécu à des moments difficiles. Et nous y arriverons aussi.

Gastroconsult se réjouit d'un bon exercice 2019/2020. Nous avons fait un léger déficit de 67 000 francs.

En mars, le monde était sens dessus dessous. Nous avons dû réagir très rapidement. Pendant cette période intense, les téléphones ont sonné jours et nuits, qu'il s'agisse de portables personnels ou de téléphones de bureau.

Nous avons agi immédiatement, en étudiant les réglementations qui changeaient au quotidien et en acquérant les connaissances nécessaires pour pouvoir conseiller nos clients de manière compétente. Nous avons aidé nos clients presque jour et nuit en les écoutant et en les guidant dans cette période difficile.

Nous avons travaillé plus de 7 000 heures pour Covid-19 de mars à juin, que nous n'avons pas facturées. Nous pouvons être fiers de nous et nous pouvons être reconnaissants. Je suis reconnaissant que nous ayons si bien travaillé ensemble. Reconnaissant que nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour. Reconnaissants que nous soyons en bonne santé. Nous sommes reconnaissants d'avoir si bien pris soin de nos clients et d'avoir reçu de nombreux commentaires positifs.

Je suis particulièrement reconnaissant d'être le président de la direction de Gastroconsult. Nous sommes tous Gastroconsult. Vous constituez tous Gastroconsult.

La période de Noël est un moment où nous sommes autorisés à nous arrêter et à réfléchir. Pour moi, Noël est la fête de l'amour. En ce moment, le monde devient fou. En ce moment, il faut de l'amour - et encore plus de charité.

Profitez de ces journées pour vous détendre, vous ressourcer et vous changer les idées. Nos pensées peuvent faire des merveilles. Pensez à de beaux moments et essayez de mettre de côté les médias avec tous les reportages négatifs. Croyez-moi, c'est bon pour vous.

Je vous remercie du fond du cœur pour vos efforts importants et inlassables. Je me réjouis de l'avenir de Gastroconsult avec vous ! Après chaque nuit, le soleil brille et illumine notre monde. Il en sera ainsi dans un avenir proche pour nos clients et pour nous.

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, un merveilleux Noël et un excellent début d'année - ce sera une bonne année.