proche. compétente.

Impôts

Ne laissez rien au hasard en matière de fiscalité

Les impôts constituent un défi considérable pour les établissements de restauration. Beaucoup de transactions concernent des espèces et, en cas de lacunes dans la comptabilité, les autorités évaluent la plupart du temps l’établissement sur une base discrétionnaire, ce qui débouche sur des rappels d’impôts élevés. Les pourboires sont-ils soumis à l’impôt? Qu’en est-il des repas pris par les collaborateurs dans l’établissement? Un véhicule est-il considéré comme une charge professionnelle? Voilà quelques-unes des questions auxquelles un fiduciaire spécialisé et un expert fiscal se chargeront de répondre afin d’éviter toute surprise désagréable.

La fiduciaire pour la restauration

Gastroconsult est une entreprise suisse active à l’échelle régionale. Nous connaissons parfaitement la situation des établissements, car un grand nombre de nos collaborateurs ont un parcours professionnel en lien étroit avec la branche.

Motivation profonde, compétence solide

Les questions fiscales sont pour beaucoup un fardeau. Nous, elles nous passionnent. Identifier et analyser des liens complexes puis trouver une solution favorable pour le client nous remplit de satisfaction. Nos collaborateurs sont actifs en tant qu’enseignants ou membres de commissions fiscales et sont donc toujours en phase avec l’actualité en ce qui concerne les dernières pratiques fiscales.

Contact personnel

Tous ceux qui travaillent dans la restauration savent que le contact personnel est irremplaçable. C’est pourquoi nous nous réjouissons d’apprendre à vous connaître. Chaque établissement a un passé propre et fait face à des défis différents.
Venez découvrir comment nous pouvons vous aider pour les questions fiscales. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

Votre personne contacte en Impôts:


Ursula Waldburger
Membre de la direction
Directrice Impôts
E-Mail ursula.waldburger@gastroconsult.ch
Téléphone +44 377 54 44