Information Coronavirus

Le coronavirus a mis le monde entier et la Suisse sous contrôle. Le lundi 16 mars 2020, le Conseil fédéral a déclaré l'état d'urgence et a pris des mesures plus sévères dans la lutte contre le coronavirus, qui restreignent fortement la vie publique.

Nous aimerions répondre aux questions les plus importantes ci-dessous.

Préavis de réduction de l’horaire de travail

Vous devez remplir immédiatement ce formulaire et l’envoyer, selon notre information de la semaine passée.

Le délai d'attente n'est plus que d'un jour. Le Conseil fédéral a promis d'apporter son aide de la manière la moins bureaucratique possible.

Que signifient ces mesures pour le secteur de la restauration ?

Evénements
-À partir du mardi 17 mars 2020, tous les événements sont interdits.

Bars, discothèques et restaurants
-Bars, discothèques et restaurants sont fermés jusqu'au 19 avril 2020.
-Les plats à emporter, les cantines d'entreprise et les services de livraison à domicile continueront à être possibles.

Industrie hôtelière
-Les hôtels peuvent rester ouverts. Les restaurants annexés aux structures hôtelières peuvent accueillir uniquement les clients qui passent leur nuit dans lesdites structures et ne sont pas ouverts au publique.

Comment contacter Gastroconsult SA ?

Nous maintenons nos activités. Nous avons également pris des mesures pour protéger nos employés. Par exemple, certains employés travaillent à domicile et ne sont donc pas disponibles en ligne directe. Dans ce cas, vous serez dirigé vers le numéro central de notre siège. L'employé responsable informera nos conseillers et vous contactera.

Nous vous remercions de faire preuve de compréhension et de patience, car il se peut que nos conseillers ne vous contactent pas immédiatement. Nous attendons un nombre élevé de demandes et nous les traiterons aussi bien et aussi rapidement que possible. En outre, nous vous demandons de bien vouloir comprendre que les numéros de téléphone portable personnels de nos employés ne seront pas divulgués.

Outre les demandes liées au chômage partiel ou à d'autres questions, nous continuerons à nous occuper des affaires courantes. Ici aussi, nous vous demandons votre indulgence pour le fait que les thèmes relatifs au chômage partiel, au soutien financier, etc. sont actuellement traités en priorité - également dans votre intérêt.

Pas des visites de clients chez Gastroconsult

Nous nous abstenons actuellement de recevoir des clients et ne recevrons aucune visite dans nos bureaux jusqu'à nouvel ordre. Nous réduirons également le plus possible les visites chez nos clients afin de pouvoir consacrer le plus de temps possible au traitement des demandes urgentes. Nous vous demandons de bien vouloir communiquer avec nous par téléphone ou par e-mail.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pendant cette période particulière. Nous vous recommandons de vous conformer à la réglementation fédérale et de vous tenir au courant des dernières informations.

Faites attention à vous !

Votre Gastroconsult