mardi 23 mars 2021

Changement au sein du conseil d'administration de Gastroconsult SA

Les membres du conseil d'administration Chantal Bochud, Ezio Zago, Jakob Huber et Beni Zihlmannn, membres de longue date et très appréciés, ont démissionné de leurs fonctions.

Chantal Bochud travaille pour Gastroconsult depuis 1994. Elle a été la première femme dans l'équipe de direction du groupe Gastroconsult. Sous sa direction, la région Ouest est devenue une région modèle. Elle aimerait prendre du recul sur le plan professionnel.

Ezio Zago a rejoint Gastroconsult en 2010 avec la fusion de son ancienne société Zago Fiduciaire SA. À l'avenir, il se consacrera au soutien de la nouvelle direction du siège de KMU Treuhand und Revisions AG à Siebnen et aura également plus de temps pour sa vie privée.

Ezio Zago a rejoint Gastroconsult en 2010 avec la fusion de son ancienne société Zago Fiduciaire SA. Désormais, il se consacrera au soutien à épauler la nouvelle direction du siège de PME Fiduciaire und Révisions SA à Siebnen et disposera également de plus de temps pour sa vie privée.

Jakob Huber a décidé de prendre du recul sur le plan professionnel à la fin de l’année 2019 afin de passer plus de temps avec sa famille. Jakob Huber a pris ses fonctions de délégué du Conseil d'administration en 2012. Les deux meilleures années financières de Gastroconsult ont eu lieu sous sa direction.

Après 10 ans chez Gastroconsult, Bernhard Zihlmann franchit le pas de l'indépendance. Il a géré et modernisé la région Centre avec beaucoup de succès.

Nous vous remercions pour votre grand et infatigable engagement envers Gastroconsult SA et vous souhaitons le meilleur dans vos futurs projets.


Susanne Lyk, Valérie Morel et Enzo Pontoriero ont été nouvellement élus au conseil d'administration.

Susanne Lyk apporte 18 ans d'expérience en tant qu'experte en audit et siège en tant que membre externe du conseil d'administration.

Valérie Morel, qui fait partie du groupe Gastroconsult depuis 2008, dirigera le siège de Fribourg et la région Ouest.

Enzo Pontoriero a rejoint Gastroconsult en 2018, est devenu directeur général à l'été 2020 et a été élu délégué du conseil d'administration.

Nous félicitons les nouveaux membres du conseil d'administration pour leur élection et leur souhaitons beaucoup de joie et de succès dans leurs nouveaux défis.